Semaine 12
Voici la dèrniere semaine!!
Cette semaine a été très stressante parce que je devais faire ma valise et m'assurer de ne rien oublier. J'ai commencé à faire ma valise au début de la semaine, ensuite j'ai préparé les vêtements que j'allais porter au cours de la semaine dernière. J'étais très heureuse de retrouver ma famille après les avoir pas vu pendant si longtemps. Mais d'un autre côté, je ne voulais pas partir parce que je me sentais très bien au Québec et j'étais triste de tout quitter et de retourner en Espagne, à la vie normale. Mais tout a une fin et c'est ainsi que c'est terminé l'échange.
Vendredi, le jour de notre retour, Marc et moi sommes allés au centre commercial Place Saint Foi pour passer notre dernière journée complète au Québec. Nous sommes allés manger au métro et nous avons regardé les magasins jusqu'à ce qu'ils viennent nous chercher. Plus tard, j'ai accompagné Alice à la pharmacie, car je n'avais rien à faire et je voulais profiter au maximum des dernières heures dans le pays. Après cela, j'ai acheté les souvenirs pour la famille.
Le jour de notre retour, je me suis levée à 10 heures pour finir de tout mettre dans ma valise et préparer tous les papiers pour le voyage. Une fois que tout était prêt, nous sommes allés prendre le bus qui nous emmènerait à l'aéroport de montréal. À cet arrêt, un bus nous attendait et c'est là que nous avons dit au revoir à nos familles. Le voyage du Québec à l'aéroport de Montréal a duré 3 heures et demie. Une fois arrivés à l'aéroport, nous nous sommes enregistrés et avons dû attendre 5 heures jusqu'au départ de notre vol. Le vol était à 20 heures. Nous sommes restés à l'aéroport pendant tout ce temps, où nous avons déjeuné et profité de nos dernières heures au Canada. une fois que nous avons pris le vol, nous avons eu un vol de 7 heures jusqu'à l'aéroport de Barcelone.En résumé, ce fut une expérience très profitable, j'ai appris beaucoup de choses, j'ai vu une autre culture, un autre continent, j'ai amélioré mon français et surtout j'ai beaucoup de souvenirs de mon séjour au Québec.
Commentaires
Publier un commentaire