Voyage
Pour commencer cette aventure...
Je me suis levé à 5 heures du matin pour me préparer au vol de Barcelone-Suisse. Je suis arrivé à l’aéroport à 7 heures du matin pour enregistrer les valises et embarquer. On est parti de Barcelone à 9 heures et 40 du matin vers la Suisse.Je n’étais pas très nervieux jusqu’à ce qu’on prenne le premier vol. J’ai commencé à réaliser quand nous volions vraiment.
Le vol a duré1 heure et 40
prochain vol, Suisse - Montréal. Ce vol là a duré 8 heures, ça été un voyage très fatigant, mais c’est nécessaire pour arriver au destination.
La compagnie aérienne nous a donné le déjeuner et un petit goûter. Dans l'ensemble, le vol a été confortable car il y avait des films et des jeux sur l'écran pour nous divertir. Nous avons eu le jour le plus long de notre vie.
Dès que nous sommes arrivées à Montréal, il nous restait que le dernier vol, Montréal - Quebec. Ce vol était le plus court des trois. À ce stade du voyage, nous étions si fatigués que nous voulions simplement rentrer à la maison et nous reposer, sachant que le lendemain, nous aurions notre premier jour d'école au Québec.
Quand on était arrivés, les familles nous attendaient à l’aéroport pour nous ramener chez elles.
Une fois je suis arrivé chez elles, j’ai pris ma douche et je me suis couché pour le première journée d’école au Québec.
Un voyage long et fatigant mais pour une bonne cause.
Commentaires
Publier un commentaire