Semaine 4

Allô à tous!! Une autre semaine de plus!!! Cette semaine a été plus longue et plus froide que la précédente, je suis allé tous les jours à l’école, aucune congé m’a empêché d’aller à l’école même s’il y a eu des températures extrêmes. Mais cette semaine je n'ai pas pu aller régulièrement au gym parce que personne ne pouvait me ramener à la maison après l’entraînement.

Le mercredi, après l’école, je suis allé dans un restaurant de sushi au Québec City avec Geneviève, Charles, Camille et Alice pour célébrer, à nouveau, la fête de Camille. La décoration était très belle, car il avait la ressemblance d’être dans les rues du Japon. On a demandé 36 pièces de sushi pour quatre personnes. Alice n’aime pas le sushi elle, alors, a demandé riz avec du tofu.

Le samedi, Marc, Nora, moi et nos twins, nous allions aller faire de la luge, mais en raison des températures extrêmes, on a dû annuler l'activité. Comme nous ne pouvions pas y aller, on est allés magasiner à Place de royaume avec Izan, Marc, Moi et nos twins. On a mangé au Tim Hortons et puis on est allés au Dollarama pour nous acheter une petite collation après le déjeuner. On a magasiné pendant deux heures et après nous sommes allés à la maison.

Le dimanche, on est allé manger chez la grand-mère. Nous sommes allés à pied du chalet chez elle, il a fallu 30 minutes pour aller, il neigeait alors que le voyage était un peu inconfortable. Après avoir mangé et être avec la famille on est retournés au chalet afin de nous préparer à retourner chez nous à l'Ange Gardien.

Commentaires

Messages les plus consultés