Semaine 9
La semaine de relâche a commencé!!!
Cette semaine a été totalement différente des autres, une semaine sans école à cause des vacances !!!
Le lundi après-midi, Izan, Marc et leurs twins sont arrivés pour rester jusqu'à mercredi. Quand ils sont arrivés, ils se sont installés et on a préparé la chambre où nous allions tous dormir, la salle de billard. Après l'installation, on a préparé le souper. Nous avons fait 3 "tortillas de patatas", elles sont bien sorties grâce à la recette de ma grand-mère. Après le dîner, nous avons joué au billard et écouté jusqu'à très tard.
Lendemain, nous avons pris des œufs brouillés avec des toasts, des saucisses et du bacon pour le petit-déjeuner. Un peu plus tard, on les a aidés à faire leurs bagages pour rentrer chez eux, à midi.
Ces quelques jours ont été très amusants, car nous, on n'est jamais ennuyé et nous avions toujours quelque chose à faire. Comme Marc, Izan et moi sommes musiciens, on a profité de l'occasion pour passer du temps ensemble à jouer nos chansons préférées. Comme on avait un piano à la maison, Marc a apporté sa guitare et Izan sa clarinette. J'ai passé un très bon moment à faire de la musique avec eux.
Le jeudi après-midi, nous sommes allés à la fête d'anniversaire d'Ariadna, le père nous a montré sa collection de guitares et Marc et moi avons eu le plaisir de les essayer. Nous avons également dansé avec la Just Dance, écouté de la musique et chanté. Pour le dîner, ils ont préparé des hot-dogs au barbecue, qui étaient délicieux.
Vendredi, on est allés au centre commercial parce qu'Alice devait acheter des chaussures pour le bal de fin d'année. Aitana et moi sommes donc allées nous promener pendant qu'Alice et sa mère regardaient ses chaussures. Quand nous sommes rentrées à la maison, nous avons préparé des pizzas pour le dîner. Après cela, nous sommes allés dormir pour rattraper le manque de sommeil des derniers jours à cause des gens qui venaient à la maison et du peu de sommeil que nous avons eu.
Samedi, nous avons dû nous lever tôt pour aller faire de la luge au masif de charlevoix. C'était assez amusant et même si c'était la première fois que je faisais de la luge, c'était assez facile. Le problème était que les gens me dépassaient à cause de leur poids, mais c'était quand même amusant et les vues étaient spectaculaires. À la fin, on a pris le télésiège jusqu'au sommet de la montagne, sur le chemin, nous pouvions voir les magnifiques vues du Masif de Charlevoix.
Commentaires
Publier un commentaire